Orcs - Tortue géante

Unité Orc - Tortue géante

Si vous préférez les attaques maritimes furtives, c'est vers cette unité que vous vous dirigerez. Moins puissant que d'autres options plus classiques, l'avantage de la surprise peut s'avérer décisif dans bien des cas. À vous de faire le bon choix.

Coût800 Or
150 Bois
800 Pétrole
100 Secondes
BâtimentChantier naval
Points de vie60
Armure0
Vision5
Vitesse7
Dégâts de base10-50
Portée 7

Originaires des mers du sud, ces tortues géantes furent capturées par le clan de Stormreaver, puis apprivoisées grâce à de puissants sortilèges. Sur la coquille de ces monstres marins et patauds sont fixées des cahutes étanches. Etrange combinaison qui fournit à la Horde des engins capables de s’immerger et d’observer, sans être vus, les navires et les positions ennemis afin de transmettre ces renseignements à la Horde. Ces submersibles ne peuvent être découverts que depuis une tour, une créature ou un engin volants ou encore depuis une autre embarcation sous-marine. D’audacieux goblins sont au commande de ces submersibles tortuesques, ils s’emploient à détruire les vaisseaux ennemis en lançant sur eux des missiles à vapeur remplis de liquides extrêmement volatiles capables d’ébranler la plus épaisse des armures.


Cette page a été mise à jour le 22 mars 2019 à 10h20
Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h10
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Miceldars #392
Posté le vendredi 22 mars 2019 à 13h14  -  #1
0

Les tortues sont invisibles pour l'ennemi, sauf s'il a une unité sous-marine ou aérienne dans le coin.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 133.193 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.