Unité Humain - Paladin

Lorsque les armées classiques ne suffisent pas à prendre l'avantage sur le champ de bataille, la magie frappe à la porte. Les sorts proposés par cette unité pourraient vous permettre de faire pencher la balance en votre faveur jusqu'à la victoire. À vous d'en faire le meilleur usage possible!

Coût800 Or
100 Bois
90 Secondes
BâtimentBase militaire
Écuries requis
Points de vie90
Armure4
Vision5
Vitesse13
Dégâts de base8-12
Dégâts perçants4
Portée1
Mana250

Les paladins appartiennent à un saint ordre guerrier dont la fonction est d’assurer la défense et la sauvegarde des habitants de Lordaeron déchirés par la guerre. L’Evêque Alonsus Faol comprit, après la Première Guerre que les doux et pieux ecclésiastiques du clergé de Northshire n’étaient guère taillés pour le combat. Ainsi l’Evêque, assisté dans sa tâche par les prêtres qui avaient survécu au terrible conflit, prit-il la décision d’aller quérir les plus vertueux des Chevaliers de Lordaeron pour leur enseigner l’art de la magie. Il incombe maintenant à ces paladins, devenus Chevaliers de l’Ordre de la main d’argent et placés sous les ordres de Uther Lightbringer de soulager les victimes de guerre et de leur montrer que la foi peut les libérer du joug des orcs de la Horde.


Améliorations du Paladin

L'amélioration d'arme peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Fantassins, Chevaliers, Paladins et Nains démolisseurs. 

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer épée800 Or
200 Secondes
Forge+2 en dégâts
2.400 Or
250 Secondes
+2 en  Dégâts

L'amélioration de bouclier peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Fantassins, Chevaliers et Paladins.

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer bouclier300 Or
300 Bois
200 Secondes
Forge+2 en Armure
900 Gold
500 Bois
250 Secondes
+2 en Armure


Sorts du Paladin

IcôneNomCoûtPrérequisDescription
Vision sacréeBasePaladins70 Mana / Supprime le brouillard de guerre et donne la vision d'un emplacement durant 3 secondes
Guérison 1.000 OrEglise6 Mana / Soigne une cible biologique alliée ciblée.
Exorcisme2.000 OrEglise4 Mana / Inflige des dégâts à une cible mort-vivante ciblée.

Vision Sacrée

C'est une aptitude parfaite pour explorer la carte sans bouger de chez vous. Cependant, n'espérez pas visiter toute la zone. L'idée est plutôt de surveiller certains points stratégiques (mines d'or par exemple) afin de voir si votre adversaire s'est déployé à certains endroits. Vous pouvez également analyser l'évolution de sa base ou encore voir si des troupes sont dans votre direction.


Guérison

Chaque point de vie soigné coûte 6 de mana. Vous pouvez donc soigner 1500 points de vie avec une jauge de mana pleine. Cela peut sembler intéressant, mais dans la pratique, ce ne sera pas toujours aisé à utiliser. En plein combat, surtout si l'adversaire est un joueur, vous aurez moins le temps de soigner vos unités. Par contre, ce sera utile contre l'ordinateur et lors de la campagne solo.


Exorcisme

Cette attaque cible exclusivement les morts-vivants, à savoir les squelettes et les Chevaliers de la Mort. Puisque les squelettes ne sont pas extrêmement utiles, vous n'en verrez pas souvent. Par contre, ce sera le cas des Chevaliers de la Mort, lesquels détesteront votre Exorcisme. Ses seuls défauts sont un coût de recherche élevé à la base, mais aussi un coût en mana important également. Les dégâts se calculent aisément : 4 points de mana pour 1 points de dégât. Ainsi, si vous avez le plein de mana, vous tuerez un Chevalier de la Mort d'un seul coup. Il dispose d'une zone d'effet, ce qui vous dispense de viser vraiment juste. Enfin, la portée est grande !


Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h04
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 12h22
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Miceldars #392
Posté le vendredi 22 mars 2019 à 13h16  -  #1
1

L'icône n'est pas la bonne, c'est celle du chevalier


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 21.495 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.