Les Créatures du monde de Warcraft

Les Créatures du monde de Warcraft


DÉMONS

Les Démons, êtres ignobles et primitifs, peuplent les mondes inférieurs. Ces créatures de feu sont ailées mais connues avant tout pour leur légendaire cruauté et leur goût prononcé pour la violence et la destruction. Les Humains leur inspirent une haine sans limite, et jamais Démon ne refusera une chance de nuire à un Humain ou mieux encore de le frapper de mort. Gul’dan aurait selon la rumeur pactisé avec une secte de Démons adorateurs du Seigneur des Démons, Black Tooth Grin Sargeras. Ces derniers auraient accepté d’assister le Sorcier dans sa quête du Tombeau de leur Maître suprême.


MORTS-VIVANTS 

Ces guerriers infortunés périrent glorieusement au combat. De sombres sortilèges pourtant les condamnèrent à une servitude sans fin. Réveillés à la vie, mais privés de leur âme, ils se battent pour la Horde. Sur le champ de bataille, ils ne connaissent aucune trêve, se relevant encore et encore pour s’acharner sur leurs adversaires saisis d’horreur. Ces squelettiques guerriers d’outre-tombe ont perdu la personnalité et les émotions qui avant leur mort habitaient leur corps. Rien ainsi ne peut les détourner d’exécuter la tâche assignée par leur maître. Seuls les êtres mortels tels que les Humains, les Elfes, les orcs, les trolls et les Ogres sont susceptibles d’êtres possédés par ces pouvoirs occultes pour devenir à leur tour des morts-vivants.


Cette page a été créée le 26 mars 2019 à 14h25
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 15h42
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 60.728 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.