Unités des Humains et des Orcs > Orcs - Chevalier de la mort

Unité Orc - Chevalier de la mort

Un puissant lanceur de sort qui constituera le clou avec lequel vous scellerez votre victoire sur votre adversaire. Possédant des incantations aussi redoutables que dévastatrices, celui-ci ne doit en aucun cas être sous-estimé.

Coût1.200 Or
120 Secondes
BâtimentTemple des damnés
Points de vie60
Armure0
Vision9
Vitesse10
Dégâts de base2-9
Portée2
Mana250

Ces soldats ténébreux furent créés par Gul’dan pour pallier la mort des Sorciers du clan. Les cadavres des Chevaliers d’Azeroth tombés lors de la Première Guerre furent insufflés de l’essence spirituelle des Sorciers du Conseil des ombres. Le reste de leurs pouvoirs surnaturels provient des Nécrolytes sacrifiés. Les chevaliers de la mort ont à leur disposition un formidable arsenal de sortilèges élémentaires ou nécromantiques et peuvent infliger la mort aux ennemis de la Horde de mille façons.


Sorts du Chevalier de la mort

IcôneNomCoûtPrérequisDescription
Baiser des ténèbresBaseBase0 Mana / Attaque de base
Spirale de la mortBaseBase
25 Mana / Dégâts de zone à distance.
Vélocité500 OrTemple des damnés50 Mana / Augmente la vitesse de déplacement et d'attaque de la cible
Retour des morts-vivants1.500 OrTemple des damnés
50 Mana / Invoque le squelette contrôlable d'une unité morte.
Tornade1.500 OrTemple des damnés
100 Mana / Invoque un tourbillon puissant mais incontrôlable dans une zone. 
Armure invincible2.500 OrTemple des damnés
100 Mana / Place un bouclier sur l'unité ciblée.
Décomposition2.000 OrTemple des damnés25 Mana / Dégâts de zone à distance.

Spirale de la mort

Ce sort fait des dégâts sur une zone de 5x5. Pour seulement 25 points de mana, vous pouvez faire énormément de dégâts. C'est parfait pour éliminer un groupe de péons, des unités ou d'endommager des bâtiments. Combinée avec Vélocité, vous pouvez faire de votre Chevalier de la Mort une véritable machine à tuer.


Vélocité

Vélocité peut être lancé sur n'importe quelle unité et apporte une augmentation de la vitesse de mouvement pour certaines d'entre-elles, voire de la vitesse de déplacement ET d'attaque pour d'autres. Sur les Ogres par exemple, vous améliorez seulement la vitesse de mouvement. Pour les Dragons, l'attaque et le déplacement profite du buff.



Retour des morts-vivants

Le nombre de squelettes ressuscités dépend de deux éléments : la quantité de mana disponibles et le nombre de cadavres au sol. Si vous disposez de 250 points de mana et qu'une tuerie vient d'avoir lieu où vous vous trouvez, vous pouvez ressusciter 5 squelettes (50x5). Sachez cependant que les squelettes ne sont pas très costauds, ils sont seulement un peu plus forts que des travailleurs.


Tornade

Le sort envoie une tornade au point ciblé. Celle-ci est cependant incontrôlable et vous ne pouvez jamais savoir si elle frappera la cible que vous avez en vue. La tornade endommage à la fois les alliés et les ennemis, elle peut donc en quelque sorte se retourner contre vous. Elle est surtout à utiliser pour embêter l'ennemi puisqu'elle ne fait pas des dégâts incommensurables.


Armure invincible

Comme son nom l'indique, ce sort permet de rendre invulnérable une unité. Elle ne peut donc plus encaisser de dégâts pendant quelques secondes. L'unité reste cependant vulnérable à des sortilèges de métamorphose (Polymorphisme). À l'instar de Warcraft I, le sort réduit de moitié les points de vie de l'unité. Un Ogre de 90 points de vie devient donc un Ogre invincible de 45 points de vie. Lorsqu'une unité est sous l'effet d'Armure invincible, utilisez-la rapidement car l'effet s'estompera assez vite, surtout si vous jouez avec une vitesse de jeu très élevée.


Décomposition

Le grand avantage de la Décomposition est la portée énorme du sort qui fait pratiquement un écran entier (en 640x480 ^^). Il s'agit d'un sort à aire d'effet, donc même si la cible vient à bouger un peu, elle pourra tout de même encaisser un peu de dégâts. Les dégâts d'élèvent à 50 points si vous frappez l'ennemi de plein fouet. S'ils sont plusieurs, les 50 points seront divisés par le nombre d'ennemi. De plus, chaque point prit à l'ennemi est récupéré par votre Chevalier de la Mort.


Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h08
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 11h37
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Vlagstaf #868
Posté le dimanche 7 avril 2019 à 13h42  -  #1
0

Hello Judgehype et Compagnie !

Vous avez fait une erreur entre D&D et Death Coil: vous avez mis la description de l'un pour l'autre.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 31.405 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.