Unités des Humains et des Orcs > Humains - Navire de guerre

Unité Humain - Navire de guerre

Puissante unité maritime, celui-ci vous permettra de prendre l'avantage sur vos adversaires depuis les mers. Une force de frappe redoutable qui anéantira les flottes qui se présenteront devant lui. Un synonyme de victoire dans de nombreux cas. 

Coût1.000 Or
500 Bois
1.000 Pétrole
140 Secondes
BâtimentChantier naval
Points de vie150
Armure15
Vision8
Vitesse6
Dégâts de base50-130
Portée 6

La défense navale de l’Alliance repose dans une très large mesure sur ces fantastiques vaisseaux de guerre. Ce navire n’a pas son pareil dans toute la flotte de l’Alliance, son armement, sa taille imposante et sa protection blindée sont uniques. Sa force de frappe combinée à une solide protection compensent sa lenteur et sa mobilité réduite.


Améliorations du Navire de guerre

L'amélioration d'arme peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Destroyers des Elfes et les Navires de guerre. 

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer canon700 Or
100 Bois
1.000 Pétrole
Fonderie+5 en dégâts
2.000 Or
200 Bois
3.000 Pétrole
+5 en  Dégâts

L'amélioration d'armure peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Destroyers des Elfes et les Navires de guerre. 

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer armure navire500 Or
500 Bois
Fonderie+5 en Armure
1.500 Gold
900 Bois
+5 en Armure

Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h09
Cette page a été mise à jour le 22 mars 2019 à 10h19
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 78.196 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.