Unités des Humains et des Orcs > Orcs - Goblin saboteurs

Unité Orc - Goblin saboteurs

Vous cherchez à porter un coup rapide, redoutable et dévastateurs à vos adversaires? Vous avez fait le bon choix. Infligez de lourds dégâts aux bâtiments sans que ces derniers n'aient le temps de réagir. La destruction, c'est leur truc!

Coût750 Or
250 Bois
200 Secondes
BâtimentGoblin Alchimiste
Points de vie40
Armure0
Vision4
Vitesse11
Dégâts de base1-6
Dégâts perçants2
Portée1

Il est important de savoir que les Goblins saboteurs font systématiquement 400 points de dégâts à tous les bâtiments. C'est un élément dont il faut tenir compte car cela correspond au nombre de points de vie d'une ferme. Vous pouvez donc la détruire en un seul coup. De nombreux autres bâtiments ont moins de 800 points de vie (écuries, forge, temple, église...) et peuvent donc être détruit avec seulement deux tirs. Une Caserne dispose de 800 points de vie. Si aucun paysan ne vient réparer le bâtiment entre vos deux frappes, elle tombera aussi rapidement que les autres. Pour un Hôtel de ville, il en faudra trois puisqu'il dispose de 1200 points de vie. Par contre, la portée est courte et vous devrez donc disposer votre unité juste à côté de sa cible.

Les Goblins saboteurs peuvent également faire de sacrés trous dans les forêts, de manière à vous ouvrir l'accès à une base ennemie. Si votre adversaire a bloqué l'accès à sa base avec ses bâtiments, vous pouvez analyser la situation et un seul goblin peut détruire plusieurs arbres et ainsi provoquer une brèche pour laisser passer votre armée.

Contre les unités, les Goblins sont évidemment très efficaces également, mais nécessite un peu plus de microgestion pour optimiser les dégâts.

Les goblins saboteurs sont renommés pour leur malice, mais avant tout leur incroyable pouvoir de destruction. Diaboliques, ces êtres ne se séparent jamais de leurs dangereux explosifs et n’hésitent pas à réduire à néant les bâtiments ennemis ou leurs caches d’armes. Les saboteurs sont devenus, malgré leur indiscipline et leur insubordination chroniques indispensables à la réalisation des plans de conquête nourris par la Horde.


Améliorations des Goblin saboteurs 

L'amélioration d'arme peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Grunt, Ogre à deux têtes, Ogremagie et Goblin saboteurs. 

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer arme500 Or
100 Bois
Forge+2 en dégâts
1.500 Or
300 Bois
+2 en  Dégâts

Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h06
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 11h14
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Miceldars #392
Posté le vendredi 22 mars 2019 à 13h09  -  #1
0

Ça pourrait être bien d'indiquer leur compétence spéciale, qui consiste à se suicider pour faire des gros dégâts (pouvant même détruire des éléments de décor qui ne sont pas destructibles autrement, si je ne dis pas de bêtise).


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 21.491 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.