Les personnages légendaires du monde de Warcraft (Draenor)

Les personnages légendaires du monde de Warcraft (Draenor)

L'Alliance

KHADGAR 

Khadgar devint un grand héros grâce à son courage et à ses services rendus au Royaume d'Azeroth durant la Première Guerre. Dans sa quête de la compréhension des mystérieux magiks nécessaires à la création de la Porte Sombre, Khadgar prit le chemin de Dalaran. Là, il se concerta avec l’étrange Kirin Tor à propos des origines de la porte. Il revint à Azeroth après la Seconde Guerre afin de superviser les recherches effectuées sur les ruines de la grande porte.

ALLERIA 

Cet insaisissable Elf ranger connue sous le nom d'Alleria fut témoin de l'oeuvre destructrice de la Horde alors qu'elle cherchait la trace de sa famille parmi les cendres de la jadis glorieuse cité Quel'thalas. Sa haine sans limite pour les orcs la conduisit à Azeroth où elle dirige désormais un corps d'élite de Rangers chargé de pourchasser les orcs renégats du clan Bleeding Hollow.

DANATH 

Mercenaire vétéran de la milice de Stromgarde et héros de la Seconde Guerre, le capitaine Danath acquit une réputation de grand meneur pendant la bataille finale pour la libération de Khaz Modan. Il réside aujourd'hui à New Stormwind en Azeroth et agit en qualité de superviseur des camps de prisonniers où sont détenus les orcs.

TURALYON 

Turalyon fut l'un des premiers chevaliers de Lordaeron à être formé par Uther Lightbringer pour devenir fantassin. Il croit fermement en la nécessité du maintien de l'ordre par une discipline militaire très ferme, cependant ses amis comme ses ennemis ont toujours montré un grand respect pour lui. Turalyon fit parti des troupes que Lord Lothar conduisit dans l'embuscade de Blackrock Spire mais vit toujours dans le regret de n'avoir pu sauver le grand chevalier.

KURDRAN 

Fier et combatif, le lutin Kurdran est l'un des héros les plus renommés de la Seconde Guerre. Etant parvenu à massacrer neuf dragons à lui seul durant la guerre, Kurdran et son Gryphon Sky’rie sont les maîtres incontestés du ciel. Kurdran oeuvre en tant qu'éclaireur et guerrier pour les forces de l'alliance à Azeroth.


Les clans de la Horde

Grom Hellscream

Aussi féroce que son cri de guerre, le chef du clan Warsong attend depuis longtemps de pénétrer au sein d'Azeroth et de prouver par le combat, la suprématie de son clan. Malgré son manque de confiance dans le Chaman Ner'zhul, Grom ne manquera point de faire entendre le cri de ses troupes sur les champs sanglants de bataille.

Kargath Bladefist

Arborant une faux tranchante à son bras gauche qui remplace sa main mutilée, Kargath est toujours paré pour le combat. Sa ténacité et ses tactiques impitoyables lui ont valu le rang de chef au sein du redoutable clan Shattered Hand. Tout comme Hellscream, Kargath lâche toujours ses troupes sur les humains par surprise et ce n’estqu’alors qu'il se lance dans un massacre sanglant.

Teron Gorefiend

C'est dans le corps pourrissant de ce chevalier déchu d'Azeroth que demeure l'esprit ancien des orcs de Gorefiend. Perfide et rusé, Gorefiend envisage d'ouvrir sa propre porte depuis Draenor et de créer son propre monde. Ce maléfique chevalier de la mort est parvenu à discerner la nature Magique de la grande porte et se dit disposé à marchander le secret avec Nerz'hul contre un bon prix.

Dentarg

L'ogre-mage Dentarg est un valeureux serviteur de Ner'zhul et du clan Shadow Moon. On fait appel à lui pour le ralliement des clans insoumis, en cas de guerre. Il est également chargé de faire respecter à ses clans, l'autorité absolue de Ner'zhul.

Deathwing

Deuxième personnage au pouvoir après Alexstrasza, Deathwing est l'une des plus grandes terreurs du monde connu. Durant la Seconde Guerre, les lutins alchimistes adhérèrent des plaques d'acier trempé sur le corps du dragon noir. La bête devint pratiquement invulnérable. Depuis, Deathwing a pris le contrôle d'une formation de dragons renégats en compagnie desquels il niche au sommet de sa montagne au nord-est de Draenor.


Cette page a été créée le 28 mars 2019 à 10h21
Cette page a été mise à jour le 28 mars 2019 à 10h30
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 21.495 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.