Unité Orc - Dragon

Après une bonne reconnaissance du terrain, votre choix se portera peut-être vers une attaque aérienne. C'est ici que vous constituerez votre armée afin de prendre un avantage certain sur vos adversaires.

Coût2.500 Or
250 Secondes
BâtimentReine des Dragons
Points de vie100
Armure0
Vision6
Vitesse14
Dégâts de base8-16
Dégâts perçants0
Portée 4

Les dragons sont originaires d’Azeroth, des contrées sauvages des Northlands. De nature réservée, les dragons entretinrent à travers les siècles assez peu de relations avec leurs voisins terrestres. Rend et Maim, les chefs du clan de Black Tooth Grin ont orchestré la capture de la reine des dragons, Alexstraza par le clan de Dragonmaw. Leur reine prise en otage, ces majestueuses créatures n’eurent d’autre choix que de se soumettre au sombre dessein de la Horde. Les descendants de ces dragons furent élevés par les membres du clan de Dragonmaw qui leur apprirent à massacrer les ennemis de la Horde.


Très puissantes, ces créatures ont également un intellect développé, elles représentent le fleuron des troupes de la Horde. Les flammes impitoyables qui s’échappent de la gueule béante de ces reptiles sont capables de calciner d’innombrables adversaires, alors que leurs ailes leur confèrent une légèreté élégante et une mobilité infinie.


Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h06
Cette page a été mise à jour le 22 mars 2019 à 10h18
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Miceldars #392
Posté le vendredi 22 mars 2019 à 13h11  -  #1
0

Précision : les dragons font des dégâts de zone qui peuvent aussi tuer vos unités (deux dragons qui attaquent l'un en face de l'autre peuvent d'ailleurs s'entre-tuer)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 21.491 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.