Les lieux mystérieux

Les lieux mystérieux


PIERRE RUNIQUE DE CAER DARROW 

La Pierre runique était un monolithe érigé il y a bien longtemps par les druides des Elfes qui y avaient gravé des runes, de puissantes inscriptions garantissant la protection et la bénédiction des Elfes. Sitôt que Gul’dan et ses Ogres se furent emparés de la Pierre, ils s’empressèrent de la débiter pour construire les Autels de l’Orage. Les Elfes, qui apprirent que leur artéfact avait été profané pour créer les Ogremagies ont fait serment de détruire jusqu’au dernier les autels impies. 


TOMBE DE SARGERAS 

Enfoui depuis plus d’un millénaire sous l’Océan majeur, l’antique Tombeau de Sargeras attend d’être découvert par quiconque sera assez stupide pour entreprendre cette quête. Ce Tombeau contiendrait, selon la légende, les reliques de l’ancien Seigneur des Démons, Sargeras, qui périt à la suite d’une joute d’arcanes magiques contre Aegwyn, mythique Gardien de l’Ordre de Tirisfal. Medvih le Sorcier – fils d’Aegwyn - a promit de divulguer la position du Tombeau à Gul’dan sitôt que ce dernier aurait anéanti Azeroth. Mais les soldats d’Azeroth prirent d’assaut la tour de Medvih et l’occirent avant qu’il ne pût faire la révélation promise. Gul’dan, persuadé que le Tombeau recèle le secret du pouvoir absolu le revendique comme sien et poursuit sa quête. S’il venait à découvrir le tombeau, il deviendrait en effet un Dieu vivant. 


LA GRANDE PORTE 

Entourée de tours d’obsidienne disposées en cercle, la Porte se trouve à cinquante pieds au dessus du sol marécageux des morasses noires. Ouverte par le Sorcier Medvih avant la Première Guerre, son utilisation constante accrut ses dimensions et sa puissance. Un nombre incalculable d’orcs et d’ogres l’ont empruntée contribuant ainsi à grossir les rangs de la Horde. Les étendues entourant la Porte étaient autrefois des marécages inhabités. Elles se sont transformées en terres arides couleur de sang, et sont maintenant peuplées d’étranges et démoniaques créatures. L’irrémédiable perversion de cette région s’étend progressivement, envahit peu à peu tout le Royaume d’Azeroth avant de gagner le monde entier.

Carte dessinée par Stu Rose et Chris Metzen


Cette page a été créée le 26 mars 2019 à 14h25
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 15h42
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 21.489 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.