Humains - Nains démolisseurs

Unité Humain - Nains démolisseurs

Vous cherchez à porter un coup rapide, redoutable et dévastateurs à vos adversaires? Vous avez fait le bon choix. Infligez de lourds dégâts aux bâtiments sans que ces derniers n'aient le temps de réagir. La destruction, c'est leur truc!

Coût750 Or
250 Bois
200 Secondes
BâtimentGnome inventeur
Points de vie40
Armure0
Vision4
Vitesse11
Dégâts de base1-6
Dégâts perçants2
Portée1

Il est important de savoir que les Nains démolisseurs font systématiquement 400 points de dégâts à tous les bâtiments. C'est un élément dont il faut tenir compte car cela correspond au nombre de points de vie d'une ferme. Vous pouvez donc la détruire en un seul coup. De nombreux autres bâtiments ont moins de 800 points de vie (écuries, forge, temple, église...) et peuvent donc être détruit avec seulement deux tirs. Une Caserne dispose de 800 points de vie. Si aucun paysan ne vient réparer le bâtiment entre vos deux frappes, elle tombera aussi rapidement que les autres. Pour un Hôtel de ville, il en faudra trois puisqu'il dispose de 1200 points de vie. Par contre, la portée est courte et vous devrez donc disposer votre unité juste à côté de sa cible.

Les Nains peuvent également faire de sacrés trous dans les forêts, de manière à vous ouvrir l'accès à une base ennemie. Si votre adversaire a bloqué l'accès à sa base avec ses bâtiments, vous pouvez analyser la situation et un seul Nain peut détruire plusieurs arbres et ainsi provoquer une brèche pour laisser passer votre armée.

Contre les unités, les Nains sont évidemment très efficaces également, mais nécessite un peu plus de microgestion pour optimiser les dégâts.

Venus des tréfonds des souterrains de Khaz Modan, les Nains du commando de démolisseurs sont venus assister l’Alliance dans sa croisade contre la Horde et plus particulièrement son combat pour la libération de Khaz Modan. Maîtres artificiers, ces Nains manient avec dextérité tous types d’explosifs et sont capables de démolir n’importe quel obstacle : un mur infranchissable ou un immense rocher. Intrépides et audacieux, ces Nains sont entièrement dévoués à l’Alliance, et ne se font jamais prier quand il s’agit de poser des explosifs pour sortir d’une situation difficile...


Améliorations des Nains démolisseurs

L'amélioration d'arme peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Fantassins, Chevaliers, Paladins et Nains démolisseurs. 

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer épée800 Or
200 Secondes
Forge+2 en dégâts
2.400 Or
250 Secondes
+2 en  Dégâts

Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 11h15
Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h06
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Miceldars #392
Posté le vendredi 22 mars 2019 à 13h19  -  #1
0

Comme pour les saboteurs, ça pourrait être bien de mettre leur compétence d'explosion


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 133.184 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.