Unité Humain - Mage

Un puissant lanceur de sort qui constituera le clou avec lequel vous scellerez votre victoire sur votre adversaire. Possédant des incantations aussi redoutables que dévastatrices, celui-ci ne doit en aucun cas être sous-estimé. Je dirais même plus que vous DEVEZ obligatoirement avoir des Mages, surtout si la partie s'allonge. Contre un bon joueur, vous ne gagnerez pas si vous ne disposez pas de Mages... Il est indispensable.

Coût1.200 Or
120 Secondes
BâtimentTour des mages
Points de vie60
Armure0
Vision9
Vitesse10
Dégâts de base2-9
Portée2
Mana250

Autrefois disciples des Magiciens d’Azeroth, ces Sorciers d’un ordre nouveau durent invoquer des forces inconnues, découvrir des sortilèges inédits afin de pouvoir s’engager dans le combat contre les orcs féroces. En effet, malgré leur science, leurs prédécesseurs s’étaient trouvés démunis quand avait éclaté la Première Guerre, incapables d’affronter les rudesses de l’art martial.


Sorts du Mage

IcôneNomCoûtPrérequisDescription
ÉclairBaseBase0 Mana / Attaque de base
Boule de feuBaseBase
100 Mana / Attaque puissante en ligne
Lenteur500 OrTour des mages50 Mana / Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque de la cible.
Bouclier de feu1.000 OrTour des mages
80 Mana / Dégâts de zone autour de la cible.
Invisibilité2.500 OrTour des mages
200 Mana / Rend la cible temporairement invisible jusqu'à ce qu'elle attaque ou lance un sort. 
Polymorphisme2.000 OrTour des mages
200 Mana / Transforme de façon permanente la cible en mouton. 
Blizzard2.000 OrTour des mages25 Mana / Dégâts de zone à distance.

Boule de feu

Le gros avantage de la Boule de feu est sa longue portée, correspondant à un écran. Elle fait des dégâts sur toute la ligne mais n'est somme toute pas si géniale que ça. Le coût en mana est élevé et les dégâts ne le sont pas. Vous l'oublierez dès que vous avez accès à Blizzard où que vous avez besoin d'attaquer dès la disponibilité du Mage.


Lenteur

Voici typiquement le genre de sorts dont vous pouvez tirer toute la quintessence lorsque la vitesse du jeu est réduite, notamment dans la campagne solo. En multijoueur, il est à privilégier contre les unités qui profitent de Soif de sang, de manière à réduire leur vitesse de frappe. Vos cibles privilégiées seront les Ogres, Dragons et Chevaliers de la Mort. Avec Lenteur, vous pouvez annuler l'effet de Vélocité.


Bouclier de feu

Ce sort créer un anneau de feu autour de l'unité ciblée. Il dure 20 secondes et endommage toutes les unités et bâtiments qui se trouvent à proximité immédiate. À la manière de Boule de feu, l'utilité est assez relative et vous lui préférerez Blizzard dès que ce dernier est disponible. Dans l'absolu, vous pouvez le lancer sur une unité invisible pour voir un halo lumineux autour d'elle, ou encore enflammer un paysan avant qu'il entre dans votre Hôtel de ville ^^


Invisibilité

Rend la cible invisible pendant 60 secondes. C'est très utile pour entrer dans une base ennemie sans être vu ou pour explorer une carte sans avoir peur d'être repéré. Vous pouvez rendre invisible toutes les unités, sans exception, et donc aussi les navires de transport.


Polymorphisme

Si vous souhaitez rendre un ennemi totalement inoffensif, c'est le sortilège qu'il vous faut. Le coût en mana est élevé, mais c'est efficace car l'unité restera sous la forme d'un mouton jusqu'à la fin de la partie. Utile pour, par exemple, empêcher un combat de tourner en votre défaveur en polymorphant une unité particulièrement puissante.


Blizzard

C'est un sort destructeur. Une pluie de glace va s'abattre sur un carré de 5 par 5 et chaque tir coûtera 25 points de mana. Les dégâts sont plus élevés contre les unités que contre les bâtiments, vous devez donc garder cela en tête afin de maximiser son potentiel.


Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h07
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 15h10
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 45.455 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.