Les Clans de Draenor

Les Clans de Draenor


Clan Shadow Moon 

Chef : Ner'zhul le Chaman
Couleur : Noir

L'abominable clan Shadowmoon règne sur les clans dispersés de Draenor. Bien que ces clans ne fassent pas partie de la Horde de Azeroth, Ner'zhut se fait respecter d'eux en les terrorisant par sa brutalité. Le clan Shadow Moon est fortement influencé par les principes séculaires des Chamans et incarne le pouvoir brut des sombres magik des orcs.


Le clan Warsong

Chef : Grom Hellscream
Couleur : rouge

Leur entrée fracassante sur la scène du combat se fait par des cris de guerre qui annoncent une mort abominable. Le clan Warsong est le plus prestigieux des clans de Draenor. Mené par l'impitoyable Grom Hellscream, il se tient prêt à entendre l’ordre de Ner'zhul, d'envahir Azeroth et de faire couler un bain de sang.


Le clan Shattered Hand

Chef : Korgath Bladefist
Couleur : blanc

A l’instar des Black Tooth Grin, les membres de Shattered Hand pratiquent les rituels d'automutilation comme gage de loyauté à leur clan. Les orcs qui sont élevés au rang de guerriers font offrande de leur main gauche. Ainsi mutilée, leur main est souvent remplacée par une arme ou un outil mortel.


Le clan Bleeding Hollow

Chef : Kilrogg Deadeye
Couleur : Orange

Ce clan se forgea une renommée de légende en combattant les forces d'Azeroth durant les deux guerres. Kilrogg parvint à échapper à l'alliance après la défaite de la Horde durant la Seconde Guerre. Avec l'aide de Ner'zhul, il réussit à prendre refuge au sein de Draenor en compagnie de son clan. Bleeding Hollow est désormais au service de Ner'zhul et rien ne pourra l’empêcher d'accomplir ses noirs desseins.


Le clan Thunderlord

Chef : Fenris le chasseur
Couleur : violet

Le clan Thunderlord bénéficie de liens privilégiés avec les Blackrocks et les Lightning's Blade. Ogrim Doomhammer, l'ancien chef de guerre de la Horde à Azeroth parvint à prendre le pouvoir par le biais du clan Thunderlord. Fenris, capitaine des Wolfriders et chef des Thunderlords demeure impatient de mener son clan à une victoire glorieuse sur les territoires humains.


Le clan de Laughing Skull

Chef : L'ogre Mogor

Couleur : jaune

Ce sinistre clan est sans doute le plus traître de tous. Ayant un penchant pour le vol et le meurtre, les guerriers de Laughing Scull ne jouissent pas d’une confiance totale de la part des autres orcs. Malgré une éthique douteuse, leurs talents de guerrier et leur témérité restent inégalés.


Le clan Bonechewer

Chef : Tagar Spinebreaker

Couleur : vert

Les guerriers exterminateurs et cannibales du clan Bonechewer sont très respectés par le reste de la Horde. Ils se parent d'ossements et d'organes arrachés à leurs ennemis et inspirent la peur et la terreur à tous ceux qui les affrontent en combat.



Cette page a été créée le 28 mars 2019 à 10h08
Cette page a été mise à jour le 28 mars 2019 à 10h16
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 51.447 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.