Unité Orc - Ogremagie

Lorsque les armées classiques ne suffisent pas à prendre l'avantage sur le champ de bataille, la magie frappe à la porte. Les sorts proposés par cette unité pourraient vous permettre de faire pencher la balance en votre faveur jusqu'à la victoire. À vous d'en faire le meilleur usage possible!

Coût800 Or
100 Bois
90 Secondes
BâtimentBase miliaire
Tertre des ogres
Points de vie90
Armure4
Vision5
Vitesse13
Dégâts de base8-12
Dégâts perçants4
Portée1
Mana250

Les Ogremagies étaient initialement des Ogres ordinaires, fidèles et loyaux serviteurs de Gul’dan qui décida de faire d’eux des Sorciers maléfiques et calculateurs. Après s’être emparé de la Pierre runique de Caer Darrow, et avoir perverti la magie des Elfes, Gul’dan s’en servit pour insuffler à ces Ogres naïfs l’esprit de Sorciers morts depuis de longues années. Autrefois monstres simplets, les Ogres devenus Ogremagies sont aussi prompts à jeter un sort mortel qu’ils ne le furent à écraser de leur poing tout adversaire assez imprudent pour les affronter. Mais les Ogremagies ont également acquis la fourberie et la malice, ne se mettant plus désormais au service de la Horde que s’ils y trouvent un avantage.


Améliorations de l'Ogremagie

L'amélioration d'arme peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Grunt, Ogre à deux têtes, Ogremagie et Goblin saboteurs. 

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer arme500 Or
100 Bois
Forge+2 en dégâts
1.500 Or
300 Bois
+2 en  Dégâts

L'amélioration de bouclier peut être effectuée deux fois et fonctionne pour les Grunt, Ogre à deux têtes et Ogremagie.

IcôneNomCoûtBâtimentDescription
Améliorer bouclier300 Or
300 Bois
200 Secondes
Forge+2 en Armure
900 Gold
500 Bois
250 Secondes
+2 en Armure


Sorts de l'Orgremagie

IcôneNomCoûtPrérequisDescription
Œil de KillrogBaseOgremagie70 Mana / Invoque un Œil de Killrog contrôlable, qui peut être utilisé pour explorer la carte.
Soif de sang1.000 OrAutels de l'orage50 Mana / Place une puissante amélioration sur une cible alliée.
Runes1.000 OrAutels de l'orage200 Mana / Invoque des runes dans une zone qui explosent au contact.

L’oeil de Kilrogg

Sort accessible sans recherche, l'Oeil de Kilrogg vous permet de partir en repérage sans avoir peur de perdre une unité. L'oeil ne voit pas très loin, mais il est rapide et peut donc parcourir beaucoup de chemin en peu de temps. La durée de vie est limitée, vous devez donc l'utiliser rapidement lorsqu'il est invoqué.


Soif de sang

Il s'agit d'un sort majeur, utile dans d'innombrables situations. Avec lui, vous pouvez améliorer les dégâts de vos unités de manière conséquente (1,8 à 4x). Le calcul dépend de l'unité, de ses dégâts et de la valeur d'armure de l'adversaire. Le site dispose d'une page entièrement dédiée à Soif de sang afin que vous compreniez bien son fonctionnement. Vous devez l'utiliser encore et toujours, tant son efficacité n'est plus à prouver.



Runes

L'utilisation de ce sort invoque 5 runes coûtant chacune 40 de mana, ce qui explique le coût total de 200. Les runes apparaissent là où il y a de la place, il se peut donc que certains lieux soient bloqués et que vous n'invoquiez pas les 5 runes. Cependant, le coût en mana ne changera pas, soyez donc attentif au lieu où vous lancez le sort. Chaque rune fait 50 points de dégâts lors de l'explosion. Utilisez vos runes sur des péons ou sur la première ligne d'une escouade ennemie, de manière à vous assurer que profiterez de toutes vos runes.


Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 16h05
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2019 à 11h44
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 21.489 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.