Unité Humain : Paysan

Unité de base de votre empire, celui-ci vous permettra de récolter des ressources et construire les bâtiments dont vous aurez besoin pour vous étendre et bâtir une armée capable d’annihiler vos adversaires. Sans eux, pas de ressources et donc de victoire. Protégez-les à chaque instant, votre survie en dépend.

Coût400 Or
45 Secondes
BâtimentHotel de ville
Points de vie30
Armure0
Vision4
Vitesse10
Dégâts de base2-9
Dégâts perçants2
Portée1

Habitués aux durs labeurs, les paysans des Royaumes de Lordaeron ont également le cœur vaillant. Ils travaillent sans relâche, à l’extraction de l’or dans les mines, à l’abattage des arbres dans la forêt. C’est dire s’ils sont indispensables à l’Alliance dont les besoins ne cessent de croître à mesure que les assauts des orcs se multiplient. Experts dans la construction et l’entretien des divers bâtiments des villages, ces vaillants gaillards n’hésitent pas à prendre les armes quand le besoin s’en fait sentir. C’est avec fierté qu’ils servent, de toutes les façons possibles, la cause de l’Alliance. Le récit des atrocités commises par les orcs en le Royaume d’Azeroth a indigné, révolté ces braves gens qui savent se défendre quelles que soient les armes dont ils disposent pic, pioche ou hache.


Cette page a été créée le 21 mars 2019 à 15h55
Cette page a été mise à jour le 22 mars 2019 à 10h15
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 21.495 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.