GOG déploie les premiers correctifs pour Warcraft II: Battle.net Edition

Les problèmes de souris sont désormais un mauvais souvenir
JudgeHype | 02/04/2019 à 09h57 - 10

GOG a déployé des correctifs pour Warcraft II : Battle.net Edition. Ces derniers permettent de corriger certains soucis au niveau de la souris, un problème récurrent que l'on a aussi connu du côté de Diablo. Les développeurs se doutent que cela ne solutionnera pas tous les soucis liés à ce périphériques, mais c'est un début. De plus, l'outil permettant la gestion des options graphiques bénéficie de petites améliorations.

Je vous rappelle que vous pouvez vous procurer Warcraft et Warcraft II aux tarifs suivants:

Tags : Correctifs
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft II : 91.705 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.